Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
24 août 2007

Petite promenade.

Aujourd'hui, le temps s'y prêtant à merveille, nous sommes allés nous balader..... mon homme moi et la chienne. Déjà au départ, toute une aventure pour faire monter Laika dans la voiture...... les seules fois ou elle monte, c'est pour aller chez le véto et la seule fois ou on est allés promener avec elle en voiture.... elle à été malade et c'est rien de le dire lol. Mais on à décidé de remédier à ça et de la prendre plus souvent avec nous: surtout maintenant que mon mari va bientôt être à la retraite.
Je dois dire que pour aller se promener, nous on part souvent au hasard, et aujourd'hui le hasard a voulut que ce soit Bouillon.
Bouillon ou vous pouvez voir le château de Godefroid de Bouillon. Aujourd'hui nous ne sommes pas allez le visiter (je dois l'avoir vu 3 ou 4 fois), mais on marchés au fil de l'eau .
bouillon6bouillon21ère photo, la semois et la 2ème on pense qu'elle représente le parcours de la semois.

bouillon1bouillon8Ici à droite et en bas 2 vues du château qui est situé sur 3 pitons rocheux. Ce qu'on voit actuellement du château date si mes souvenirs sont bons du 16 siècle.

bouillon9bouillon11 Ici à gauche une source qui sort du talus et qui arrive à point pour que Laika se désaltère.

bouillon15Le petit train qui vous permet de visiter la ville.

bouillon12Pendant qu'on mangeaient une bonne glace, une topolino (fiat) est venue se garer juste derrière nous. J'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photobouillon14

bouillon16    
Et puis pour ne pas changer il s'est mit à pleuvoir juste comme on repartaient. Mais heureusement le soleil est vite revenu. Vous voyez comme on à de belles forêts par chez nous.

bouillon17  Finalement, nous avons passés un super après midi. Et laika n'as pas été malade, donc...... on peut renouveler l'expérience. Et puis elle ne va pas se plaindre, vous voyez comme elle est installée. Tout l'arrière de la voiture plus le coffre, mon mari avait rabattu les banquettes.....

J'ai voulut remanier cet article, la mise en page ne me satisfaisant pas..... mais ce n'est pas encore ça. Mais bon je suis téterminée à y arriver.....  mais QUI VA POANO, VA SANO 

Publicité
Commentaires
C
Pour ceux qui ne savent pas tout (?) sur Godefroid de Bouillon, voici quelques informations peu connues à son sujet :<br /> <br /> http://candide.over-blog.com/article-21786157.html<br /> <br /> Bien entendu, elles sont invérifiées ... et invérifiables.
M
merci pour cette visite virtuelle, cela a l'air bien joli. Bienvenue parmi le monde des blogs, le mien est ouvert depuis peu de temps, il faut que j'insère des ouvrages car pour l'instant je patauge un peu. A bientot.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité