Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
2 septembre 2007

Quilting..... Amish

J'ai pris une décision qui va me donner pas mal de boulot. Vendredi après-midi au quilting bee, j'ai demandé conseil à Marylène.... elle avait le même avis que moi.
quilt_amish_d_tail_quilting
Au départ, je voulais seulement quilter les dessins. Mais comme les Amish quilte beaucoup leur patchwork, je voulais que le mien sois le plus ressemblant possible (à part les couleurs)



amish6
Donc j'ai décidé de retracer des carrés autour des dessins et mon quilt sera plus dans le style Amish. Et j'ai fait ce travail ce matin. Mais j'en ai pour un bout de temps à tout quilter, surtout que j'ai d'autres travaux en cours.

Publicité
Commentaires
F
Tres joli travail, bravo Patou, ton Amish est super !
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité