Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
3 septembre 2007

Cadeaux reçus

cadeau_copinette1cadeau_copinette4Je parlais le 26 août du cadeau pour l'échange de Noël, je voulais vous monter ceux que j'ai reçut de Maryse sur le forum de Mumu. On pouvait faire n'importe quelle technique et taille. J'étais inscrite sur ce forum depuis pas très longtemps et j' ai vu  dans cet échange l'occasion de me faire de nouvelle amies. Et ça n'a pas manqué...... maintenant j'ai une foule d'amies sur le net. J'ai été enchanté de cet échange et j'ai recommençé dés qu'un autre échange s'est fait.




domino2Le suivant était un peu différent, il s'agissait d'un échange d' ouvrage au format A4, et toujours sur le même forum. Voici celui reçut de Domino et là encore une fois très contente et j'en remercie encore ces deux copinettes.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour ta petite visite, De très jolis échanges, moi aussi j'en ai un en cours pour Noël...<br /> <br /> Pour la petite histoire moi je suis arrivée en France en 1970 à l'age de 9 ans ....<br /> <br /> J'ai rencontré des belges en Italie très sympatiques et très avenants, alors ravie de faire votre connaissance ! <br /> A bientôt.
F
Oui le forum de Mumu est genial ! Les cadeaux que tu as recu sont magnifiques, moi aussi comme Fanchon j'aime beaucoup le A4,<br /> Bises
F
Le a4 est très beau, j'avais oublié de le dire !
F
ce sont de très jolis échanges, moi aussi je vais en faire un pour noël sur le forum !
P
de m'avoir rendu visite sur mon début de blog.<br /> <br /> Je vois que tu fais de très jolies choses en patchwork.<br /> <br /> A bientôt Patou.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité