Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Cadeaux envoyés

boule_de_no_lJe voulais vous faire voir les  cadeaux que j'ai réalisé pour les échanges..... C'est un petit panneau en relief, que j'ai envoyé à Grafitie. Pour cet échange comme pour l'autre, on envoie à une copine, mais en retour, ce n'est pas elle qui vous envoie un cadeau..... c'est une autre.





img_2711Celui ci, je l'ai envoyer à Ma pomme. C'est en couture papier...... j'adore faire des choses en couture papier.
Et bien sûr, j'avais ajouter des chocolats aux deux, que voulez vous qu'une petite belge envoie comme spécialité..... je pouvais pas envoyer des frites w2egblcp

Et bien sûr, je me suis de nouveau inscrite pour des échanges....... mais chut je ne peux rien dire de plus......

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je fais un échange pour noël sur le forum, mais je n'ai pas encore commencé ! ton panneau est tout mignon ! et celui avec l'iris magnifique !
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité