Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
7 septembre 2007

RR de l'automne

Je vous ai parlé de mon inscription à un RR et celui ci est le deuxième auquel je m'inscrit. Il s'appelle RR DE L' AUTOMNE, pour celui là on est 12 inscrites. Donc je reverrai mon bloc et ses frères lol dans un peu plus d'un an. J' ai choisit comme thème les maisons. J'espère être à la hauteur, car le premier bloc que je dois réalisé est pour Nymphéa, je dois dire que j'ai un peu la pression. Et voilà ma première maison qui est une église comme vous le voyez, en couture papier. Dans ma tête j'ai une idée précise de ce que je veux faire comme montage une fois que j'aurai tous mes blocs. Et à ce moment là je ferai les petites finition genre broderies etc etc.....



DSC03529


Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité