Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

Féérie...... Meluxina

Cette semaine, un de mes beaux frères nous a téléphoné, pour voir si on voulait aller avec eux à un spectacle au Grand Duché du Luxembourg. Mon mari n'était pas très chaud pour y aller..... mais on a dit OUI quand même et on ne l'a pas regretté.
Cela se passe dans la vieille ville "le grund". D'immenses jets d'eaux avec images projetées sur  les casemates du bock, lasers, musiques et ceci se passant sur l'Alzette. Mes photos ne sont pas terribles mais je voulais vous monter cette féerie....... vraiment magnifique.

vue_vieille_ville      

     Une vue de la vieille ville, ensuite si mes souvenirs sont bons..... le parlement européen et pour finir les restes peut être d'une ancienne maison ?



parlement_
muraille

Et maintenant place au spectacle.

meluxina

eau1 eau2 eau3

eau4 eau5 eau6

Je dit pour cette magnifique soirée, un grandbravo1

Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité