Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Il va faire froid

Cet Hiver..... parce que homme blanc rentré beaucoup bois et quand homme blanc rentré beaucoup bois ...... hiver très très rude lol La preuve que l'hiver sera rude.   Bois1 

 

bois2   

     Voilà à quoi on a passé notre après midi pendant que certaines que je ne nommerai pas ( elles se reconnaîtront) lol se la coulait douce 9ko23h6z

Plus sérieusement je suis claquée, 10 stères de 11 h à 15 h je crois bien qu'on n'a jamais été aussi vite pour rangé nos 10 stères..... Et je me rend compte que je n'ai plus 20 ans , j'ai mal partout. Mais on a été soutenu moralement vous voyez par qui..... Laika elle, n'a pas mal partout comme nous.bois3

Publicité
Commentaires
F
pourrier-vous me dire comment vous avait fait pour vous inscrire aux bom pesin car je ne comprend pas du tout l'anglais merci pour tous a+ mo
M
Eh bien tu es bien courageuse, moi je laisse mon doudou le faire tout seul.<br /> Comme ça j'ai pas mal (lol)
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité