Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
7 octobre 2007

La demoiselle

DemoiselleUne de mes réalisations dont je suis la plus fière. Elle m' a valu bien des soucis pour la faire, vous voyez cette fleur en étoile (point d'esprit) ma monitrice de dentelle nous disait qu'il fallait en avoir fait je ne sais plus combien avant de parvenir à un beau résultat. Et je pense ne pas m'être trop mal débrouillée lol et je n'en n'ai pas fait autant que la monitrice nous conseillait. Elle est accrochée à une place d'honneur dans mon salon pour que tout le monde la voit.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Je débute, je suis toujours à la recherche de modèle car je n'ai pas de livres et dans ma région impossible d'en trouver. Pourrais tu me faire parvenir ce carton. Elle est très joli. J'aimerai essayer de la faire Merci d'avance<br /> Nanou du 05
B
Mais dis donc, tout d'abord merci de ton passage sur mon blog, et surtout elle est très très belle ta madame!!!!
F
molto bello! io sono ancora una principiante
F
elle est supere jolie cette demoiselle !!!
A
Tout simplement magnifique !!!!! <br /> Annie34
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité