Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
12 octobre 2007

Solution

f_ria4
Et non, ce n'est pas une initiale grand_sourire

  c'est tout simplement une écharpe..... comme je n'ai personne qui puisse l'essayer (mon mari n'a pas voulu) c'est Laika qui s'y est colléef_ria5

Suite à une demande sur patchtopatch, une copine demandait le modèle de l'écharpe nouille. Je lui ai donné le modèle qui moi j'avais. Et ensuite, Charlie nous à dit faire des écharpes en une soirée et  nous a donné le style de laine qu'il fallait pour réalisé cette écharpe. Je suis allée chez Ph....r pour acheté cette laine ruban et en effet, en une soirée mon écharpe était finie.

Et pour finir, un échantillon du ruban et mes aiguilles après la confection de l'écharpe.

f_ria7f_ria6

Publicité
Commentaires
L
très mignone laika. Une écharpe très féminine. lol!!
M
géniale cette écharpe, moi qui ai du mal à tricoter à cause de douleurs dans les pouces ...je vais me mettre en quête de cette laine ...merci
M
Beau modèle d'écharpe, et sympa Laïka elle fait le manequin . Bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité