Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Patch mystère

J'ai entrepris de faire ce patch mystère sur le forum des loisirs créatifs. D'habitude je n'aime pas ce genre de chose, j'aime savoir où je vais..... mais là, de voir chaque mois l' avancée des copines, c'est très motivant.
Cayennette nous à concocté je crois bien un beau patch.... l'avenir nous le diras.
Voici le travail de septembre et du mois d'octobre.travail1travail2

Et puis j'oubliais, ma charte des tissus que j'utilise. charte

Publicité
Commentaires
F
bonsoir le patch mystere que vous avait commencer n'a pas l'air tromal dans quels site ce trouve -t-il? merci a+
M
Et bien Patou, te voilà avec un nouveau patch, en plus de celui du bébé. Comme toi je n'ai jamais fait de patch mysère, peut-être un jour je ferais comme toi, je me lancerais...
L
J'ai décidé de ne plus en faire. Mais je vais suivre ta progression. très beaux tissus.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité