Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
22 octobre 2007

Depuis samedi, on sent l'hiver qui arrive à grand

Depuis samedi, on sent l'hiver qui arrive à grand pas. Le matin DH est obligée de gratter les vitres de la voiture. Mais là, je ne le plaint pas LOL il pourrait rentrer sa voiture au garage, mais comme il a une passion un peu envahissante...... il ne peut faire autrement. Et oui, il m'a toujours dit que je jour où il serait à la retraite il essayerait de retaper une vieille voiture et c'est en passe de se réaliser.. Donc cette vieille voiture est au garage plus l'autre, donc une troisième ne peut rentrer, c'est tout simple. Et le jour de la retraite approche et ce jour là chacun dans son coin, moi dans ma pièce où je coud et lui dans son garage..... chacun sa passion. Mais je crois que j'exagère un peu..... c'est aussi un peu une de mes passions. Non pas la mécanique ou autre mais allez faire des rallys d'anciennes voitures et faire des expos d'ancêtres. J'attends unbetty5 peu ce jour là avec impatience.... je pourrai peut être rencontrée des copines du net......

Publicité
Commentaires
M
Tu viendras peut-être sur Reims, il y a un musée de l'automobile. Bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité