Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

Rose en dentelle aux fuseaux

Je vous avais parlé de mon envie de refaire de la dentelle aux fuseaux. Dentelle que je n'avais plus faite depuis mon déménagement en 2001...... donc pas mal de temps et ça me manquait. Au début, par manque de place.... mais maintenant je ne peux plus prendre ce prétexte là..... LOL donc je m'y suis remise.
Et j'ai trouvé le bon moment, cet échange sur Patchtopatch.... Dans le questionnaire qu'avait rempli ZAZA, il était noté qu'elle aimait la couleur rose. Au départ, je me suis creusée un peu les méninges et puis je me suis souvenue de cette rose en dentelle que j'avais déjà pu faire quelques fois..... et voilà, je savais ce que j'allais faire-----UNE ROSE ROSE------
Au départ, je pensais cafouillé et ne plus trop me souvenir de certaines choses en dentelle (je n'en avais quand même plus fait depuis 6 ans) et bien non, tout est revenu facilement. Je crois que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas LOL
Je vous montre quelques photos de l'avancement du travail.
rose1rose2rose3


rose4rose5

rose7

                                                   







 



Publicité
Commentaires
C
bravo pour votre rose aux fuseaux !!!!!!! elle est superbe, magnifique ..... je suis très impressionnée, depuis fin septembre je me suis jancée dans l'apprentissage du fuseau !!!!!!!!..... il me faudra du temps pour être au top !!!! en attendant j'admire ....bien amicalment à vous Chantal45
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité