Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

RR de l'automne

Mon bloc pour Marie claude. Je me régale à faire ces blocs pour d'autres..... ça m'oblige à travailler des couleurs, des modèles que je ne prendrais pas forcément pour moi. Et aussi, je dois calculer pour arriver à la  dimension qui nous est demandée, alors qu'au cours de patchwork..... Marylène nous dit de quelles dimensions doivent être les bandes coupées pour nos blocs. Pour Marie Claude je devais faire un bloc traditionnel, et j'ai choisit de lui faire ROSEBUD.
Marie_claude

Publicité
Commentaires
M
il est joli ce bloc, et c'est comme pour le notre d'échange, on travail sur des thèmes, technique que l'on ne ferait pas spécialement pour nous même. C'est enrichissant
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité