Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Encore

montage

Et oui, comme je suis un peu malade (une bonne rhino) je n'ai pas tellement envie de bouger et je suis mieux sur mon canapé LOL Donc je me suis installée sur mon canapé avec l'ordi sur les genoux...... ça fait une bonne partie de l'après midi que j'essaye divers montages avec mes nouveaux programmes dont je vous parle dans le poste d'avant. Et voilà le résultat...... pas encore satisfaite: peux faire mieux.
Mais pour une qui n'est pas douée en informatique, c'est pas mal. Qu'en pense tu Stephen? Tu voit, pendant que ton père bricolait chez toi, moi je m'amusais.......
Mais ne me demandez pas le nom des programmes, j'ai un mac donc pas pareil que pour PC à moins qu'il ne soit compatible mais je ne sais pas.

Que je suis bête, j'ai oublié de vous dire que ce sont les blocs que j'ai reçut jusqu'à présent. Ce sont les blocs pour le swap.

Publicité
Commentaires
M
Tu es une vrai pro,je devrais aller prendre des cours chez toi.Bravo
M
Tout comme moi Patou, j'ai la tête comme un compteur à gaz, je bidouille aussi sur mon ordi.<br /> <br /> C'est chouette les réalisations avec les photos, faudrait que j'aprenne ça aussi LOL.<br /> <br /> Soignes-toi bien ma Patou
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité