Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Oubli réparé

Oui, je sais j'avais complètement oublié de vous montré ce que j'ai envoyé à Nanou974. Une sunbonnet et une petite trousse faite avec un grand bloc en log cabin..... vous la voyez recto.... verso. Il faut dire que cet envoi à mit plus d'un mois pour arriver à la réunion. Mais il est bien arrivé et c'est le principal. Dans ce colis, j'avais glissé aussi quelques friandises typiquement belge.
   mes_cadeaux_pour_Nanou

Publicité
Commentaires
N
Cela a mis du temps mais ça valait la peine... La petite sunbonnet et la trousse sont encore plus beaux en vrai !<br /> Merci Patou de m'avoir autant gâtée !
F
Tres joli, la petite Sunbonnet est tres reussie. La pochette est bien mignonne aussi... bravo !
P
c'est vraiment très très joli ! j'aime beaucoup la petite Sunbonnet et le log cabin , de plus les tissus sont bien choisis.
L
Superbe !<br /> TRes bonne idee la pochette dans le loggabin !
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité