Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 mars 2008

swap et amusement

Je vous ai dit que j'avais charger 2 petits programmes pour faire des compositions avec des photos. Et cette après midi j'ai essayé pas mal de choses..... mais ce n'est pas évident. j'ai photoshop élément, mais c'est encore plus dur. Mais j'y arriverai bien, y'à pas de raison. Voici le bloc que j'ai fait pour Mamie Cocote, elle à choisit pour thème: les maisons. Ces couleurs ne sont pas nécessairement les miennes, donc pas évident de travailler dans ces couleurs.maison_mamie_cocote

J'ai fait cette petite étiquette avec mon nouveau joujou LOL
Je m'aperçois maintenant en le voyant en photo que j'aurais dû utiliser du vert plus clair..... pour l'herbe.

DSC03892



DSC03893

Publicité
Commentaires
M
l'herbe telle que tu l'as posée est bien comme celle qui est dans les jardins en ce moment, drue et très très verte<br /> Moi aussi je m'essaye certains jours à photoshop, mais c'est un grand mangeur de temps !
L
Très jolie bloc, en ce moment je suis en plein dans les maisons avec village d'été. Je t'ai cité pour un petit questionnaire sans contrainte bien sur. bisous
C
tu dois passer un temps incroyable sur ton ordi pour faire tous ces essais ! En tous cas tu avances.<br /> Tu es revenue à photoshop ??? <br /> je trouve que rien que pour "arranger" les photos pour mon blog, c'est déjà beaucoup de temps.<br /> <br /> Je continue à suivre tes essais ... BIZ
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité