Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Petite bourse.......

Cela faisait quelque temps que je voulais faire autre chose que tous ces blocs, non pas que j'en ai marre assez, mais je voulais changer un peu et puis commencer à réaliser des bidouillages avec ma nouvelle machine à coudre brodeuse. Et ce midi sur patchtopatch,Yayie nous donnait le lien d'une petite bourse vite réalisée. C'est ici que se trouve le tuto
J'ai mis mes initiales, mais comme j'ai choisi un tissu très coloré, malheureusement on ne voit pas beaucoup les lettres.

 

bourse3bourse1

bourse2

Je voulais mettre un anneau en bois comme indiqué sur le blog, mais la semaine dernière DH à trouvé que c'était génant dans le garage et à mis une dizaine d'anneau au feu...... GRRRRRR. La tringle à rideau était dans un coin avec les anneaux dessus. Alors il m'a fait un anneau en ferraille que j'ai recouvert de tissus, mais si j'avais eu l'anneau en bois, je l'aurais laisser tel quel.

Publicité
Commentaires
I
cette trousse est très raffinée!!
M
Elle est superbe Patou, allée d'autre maintenant . Bisous
L
Trop sympa !!
A
Félicitations, tu m'épates, aussi tôt dit aussi tôt fait! bravo; Annette
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité