Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
13 avril 2008

Swap animaux

Comme promis, la photo des blocs montés du SWAP sur la caverne de Mumu, j'avais choisi comme thème "les animaux de la ferme.

En voyant la photo, je me rend compte que mes bandes intermédiaires auraient du être plus large...... trop tard.
Photo toute simple animaux

Et photo montage avec photoshop élément, je voulais faire autre chose et j'ai obtenu ce résultat.

animaux_2


Ces blocs ont été fait par :

  1. Les lapins-------Maya
  2. Le paon---------Craszpatch 
  3. Le coq-----------Terreneuve
  4. La chèvre--------Myricoud
  5. La vache--------Mamie Cocote 
  6. L'âne------------Cathy

Je les en remercie encore une fois toutes et cela à été un vrai plaisir de travaillé avec toutes et leurs blocs sont très bien faits......Félicitations et197

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien réussi bravo Patou et gros bisous
M
c'est vraiment très beau feliciations a toutes<br /> amicalement
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité