Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
24 avril 2008

Swap

Donc voici l'avant dernier bloc pour le swap, c'est pour Maya qui avait demandé des poules. Maintenant elle l'a reçut, donc je peux vous le montrer. Maya voulait un fond en liberty, je n'en n'ai pas trouvé de plus clair c'est pourquoi j'ai fait la poule plus claire que le fond pour qu'elle ressorte.DSC03958
Et le dernier que je doit encore faire sera un panier pour Myricoud. Ce sera pour la semaine prochaine ou l'autre. On à toutes prit de l'avance, le swap devait se terminer en juillet.
Si seulement tous les SWAP ou RR pouvaient se terminer aussi bien que celui là......

Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité