Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
2 mai 2008

Exposition au Luxembourg

Je suis allé visiter une exposition qui avait lieu au Luxembourg..... Hélas je n'avais pas penser à emprunter l'APN de mon fils donc ce sont quelques photos prises avec mon GSM. Que dire....... tout simplement superbe exposition. Cela se déroule dans plusieurs villages et il y a un service de navettes pour aller de l'un à l'autre..... bien pratique, on à laisser la voiture au premier parking et on s'est fait conduire toute la journée.
DH et moi ne connaissions pas ce joli coin du Luxembourg: on se serait crut en Suisse. De charmants petits villages et des gens super accueillants.
Les quilts, pour tous les goûts ..... du moderne  au plus traditionnel. Même DH à donné son avis sur ce qui lui plaisait ou non.
En tout cas, je vous conseille vivement cette exposition  ici

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, c'est un très joli coin , j'y suis allée ,il y a 2 ans c'était très bien
R
Tu as été plus rapide que moi, pour aller à Wilwerlitz, je suis impatiente d'y être cet après-midi pour voir toutes ces beautés.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité