16 mai 2008

Un peu de nouvelles

Et enfin un peu de nouvelles...... mon fils est rentré lundi après midi chez lui. On l'a opéré le vendredi matin et tout s'est très bien passé...... maintenant il faut laissé le temps au temps. Il ne doit pas poser le pied pendant 3 semaines et ensuite il voit le chirurgien.
Le bébé...... et bien il n'a pas l'air pressé de montrer le bout du nez. Chiara est arrivé avec 15 jours d'avance... mais cette fois, je crois qu'il sera à l'heure, enfin tout est prêt pour l'accueillir.
Je ne sais pas si vous croyez à ces choses là, mais on m'a dit que ce serait  peut être pour le prochain changement de lune, c'est à dire le 20.... j'aurais bien aimer le 19, c'est notre anniversaire de mariage: noces de rubis  LOL Ce serait un beau cadeau non ?

Posté par patou127 à 22:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un peu de nouvelles

    Oups !

    Quelle mauvaise copinette je fais ! c'est vrai que je suis peu sur la toile ces derniers temps. Contente de savoir que malgré son accident ton fils va bien et se remettra. Quand au bébé, il est en train de se faire une beauté et va bien finir par arriver !!!
    Courage et profite au maximum des (grands, petits et à venir) enfants.
    Amitiés

    Posté par catbulle, 17 mai 2008 à 08:35 | | Répondre
  • Contente pour ton fils ,te voila rassurée ! ca serais chouette que le petit arrive le 19 un beau cadeau a Mamie et Papi.....le compte a rebourd a commencé !
    amitiés
    doune

    Posté par doune, 17 mai 2008 à 21:16 | | Répondre
Nouveau commentaire