Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Je reviens un petit peu

Pour me changer un peu les idées, hier j'ai fait le bloc pour Valette (RR de l'automne). DSC04044Il devrait être terminé pour le 25,  mais j'ai pris un peu d'avance.
Je vous montre également le bloc pour Nicole angepour le même RR, je pense que j'ai oubliée de vous le montrer le mois dernier. J'ai demander à Nicole qu'elle brode une figure à l'ange...... mais je crois qu'elle va le laisser comme cela.

Publicité
Commentaires
I
oups!! je ne me rappelais plus que nous avions partager la même ronde!!!
N
je le trouve superbe comme cela ton ange...j'ai bien hâte de le voir en vraie...bisous et merci encore!!!!
M
ça ne va plus tarder maintenant la naissance....<br /> <br /> JOLIS LES BLOCS et celui de l'ange hum j'adore. Gros bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité