Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
16 juin 2008

De retour....... ;-)

Après un mois de mai mouvementé et 16 jours de vacances bien méritées, me voici de retour.
Nous avons passé de superbes vacances, dés que j'aurai fait le tri des photos, je vous ferez voir ou nous sommes allés.
Dh avait mis le compteur kilométrique journalier à zéro dés le départ et arriver hier devant la maison, il indiquait 3656 kms.......  pas mal vu que certaines journées, nous n'avons presque pas bougés.
Le trajet s'est passé tout à fait normalement, départ à 20 h par le Luxembourg, l'Allemagne, l'Autriche et puis arrivé à Pordenone (Italie) vers 10 h du matin après quelques arrêts cafés.......
En gros, nous avons visité Venise ( où nous étions aller, il y a plus de 30 ans). Bassano Del Grappa et son célèbre pont, Asiago et toute la région. Un barrage dans la montagne, dont il faut que je retrouve le nom. Une visite à San Daniele pour déguster du jambon que je trouve toujours aussi bon. Une journée dans le Collio, célèbre région vinicole du Frioul et un repas mémorable à Udine le soir du match Italie ....Pays-Bas. Des ballades sur les marchés et autres magasins de produits italiens (nous sommes rentrés le coffre plein et diverses visites aux tantes, oncles et divers cousins que DH a encore là bas. Départ d'Italie le vendredi matin, passage par le mont blanc et arrivée à Belleville près de Lyon ou nous avions un baptême le samedi et départ le dimanche 10 h pour arriver à la maison vers 16H.
Enfin, ce fut 15 jours bien remplis........... mais je suis contente de retrouver ma maison et surtout mes petits cœurs (Chiara et Luciana) 
Je vais essayer de me remettre un peu à ma couture que j'avais un peu délaissée suite aux évènements familiaux de ces derniers temps.

Publicité
Commentaires
M
Quel beau voyage tu as du faire ! <br /> Vivement que tu nous montres tout ça. <br /> J'espère que toute ta petite famille va bien. Bisous.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité