Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 juin 2008

Italie........

  Je vous avais promis quelques photos et bien les voici. Ce n'est pas de la grande photo (car prise avec GSM) principalement, je me servais du caméscope. Ici Pordenone pordenone(nous étions héberger chez des cousins qui habitent à seulement une dizaine de kms de cette ville.
Et Venise, je la connaissais pour y être aller en 77, mais nous voulions la montrer à ma belle soeur et mon beau frère qui nous accompagnaient et n'avait plus revu l'Italie depuis des lustres......... et ne connaissaient pas cette si belle ville.

gondolelierVoilà comment j'aimerais à nouveau la visitée........



rialtoLe grand canal vu du ponte Rialto.piazza La Piazza San Marco. Une Piazzetta. Et voilà aussi ce qu'on peut voir à Venise.march_




yatch



Bien sûr, j'aurais pu vous en mettre beaucoup d'autres..............

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Patou!<br /> Tu as fait des photos tres belles ....Venise est une ville magnifique...et magique aussi...<br /> Bisous<br /> Grazia
M
Merci pour la ballade, un bien joli rêve pour moi. Bisous et bon retour, profite de tes petites chéries
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité