Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 juin 2008

RR avec tirage au sort.

Je ne vous avais pas montrer ces 2 blocs fait pour une ronde avec tirage au sort. Il y à un nombre donné d'inscrites et quand ce nombre est atteint, on à un délai d'un mois environ pour réaliser notre bloc. Ensuite Nymphéa attribue un n° complètement au hasard à chaque participantes......... et toutes les inscrites au forum peuvent voté. Bien sûr, on voit le numéro qui a le plus de votes, une fois seulement que l'on à voté et le jour dit Nymphéa donne le nom de la fille gagnante à qui à été attribué le numéro.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas gagné cette fois ci. Le thème pour ces rondes étaient les maisons et la mer.
Et comme de bien entendu, j'ai fait ces blocs en couture papier.
maisonphoques

Publicité
Commentaires
I
tu fais vraiment un très joli travail!!!
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité