Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
17 juillet 2008

Petit bricolage

Et bien me revoici enfin....... entre la jambe cassé de mon fils, son déménagement, la garde de mes 2 petites filles pour que les parents puissent déménager tranquillement et rangé tous leurs cartons etc etc..... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.
Mais j'ai réussi quand même à trouver un après midi pour coudre ce que je voulais déjà faire depuis un bout de temps.
Tout d'abord je suis allée à Ruette chez Marylène pour acheter mes tissus. DSC04367Et voilà ce que ça donne. Qu'est que c'est me direz vous, mais beaucoup d'entre vous le connaisse. C'est le fameux sac berlingot que voici.DSC04366

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton sac...j'aime beaucoup les tissus choisis... il donne vraiment bien... Bravo
E
Vraiment très joli !
M
Et bien tu n'as pas perdu ton temps dis donc ! Il est super ce sac. Bizzzzz
L
Tres joli !
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité