Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Je répare un oubli......

J'avais écrit un article et ce jour là canalblog m'a joué un tour et n'a pas voulu de mon article.....GRRRRR..
Je m'étais inscrite pour un échange sur patchtopatch, et malheureusement la copine d'échange ne m'a rien envoyé....snifff.....
Et quelque temps plus tard j'ai reçu quand même une enveloppe qui venait de France. Ce paquet venait de Carole qui avait pris le relais. C'est ce que j'appelle un geste du cœur.....
Encore un gros MERCI Carole et excuse moi d'avoir oublié d'en parlé.
chouette

C'est chouette non ? un  jeu de mot un peu facile me direz vous LOL.
Merci merci et encore merci, Carole n'était pas obligé de me faire ce cadeau..... elle avait déjà fait le sien pour sa copine d'échange.
Je ne dirai pas qui devait m'envoyer ce cadeau, normalement on ne sait pas qui est la copine d'échange, mais pas déduction j'ai deviné. Si elle m'avait envoyé un mail ou un MP sur patchtopatch  en me disant qu'elle avait un problème (je ne veut pas savoir lequel) je l'aurais très bien compris, il peut nous arriver à toutes des soucis (santé, famille ou autres)
Ce que je peut vous dire c'est que moi si il m'arrivait un ennui, je joindrais la copine en lui disant que je ne peut faire cet échange je ne saurais faire autrement, sinon je ne serais pas fière de moi. Heureusement que des filles comme Carole existe.
Mais celà ne m'empêchera pas de refaire un échange. Sur 4 échanges auxquels j'ai participer, 2 se sont bien passés et les autres et bien maintenant vous êtes au courant, le deuxième j'en ai parler il y a de cela quelque temps.

Publicité
Commentaires
C
je suis jalouse, elle est trop belle ta chouette. Mais moi aussi Carole m'a offert deux chouettes en kit, trop belles, un jour ,comme ça ,pour me faire plaisir...<br /> Mais elle ne perd rien pour attendre,LOL
M
ah que c'est gentil de la part de Carole, il est ravissant ce panneau et le sac waouh waouh. Bisous
P
Oui, Carole a un grand coeur et c'est dommage qu'il y ai parfois des mauvaises surprises dans ces échanges !<br /> Ce panneau "chouette" est très sympa !<br /> <br /> Quant à ton sac berlingot il est très beau !
C
une jolie chouette, d'accord avec toi Patou <br /> bisous
C
Je suis surtout contente que ce petit panneau te plaise.<br /> Gros bisous d'Alsace
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité