Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

UFO

De temps en temps je vous montrerai des quilts ou autres ouvrages que je n'ai pas terminé et ............. je ne sais pas quand je les terminerai.
Celui ci est un sac, je ne sais pas comment le terminer et surtout il ne me plaît plus du tout et pourtant je l'ai fait dans mes couleurs. Ça doit faire 5 ans qu'il est dans l'armoire sinon plus et à mon avis il y restera encore autant..............20933457




sac2

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que je devrais bien le terminer....... je vais réfléchir à ça. Merci pour vos commentaires
M
Eh oui , dès qu'on laisse de côté, on plus envie de reprendre, dommage parce que tu pourrais en faire quelque chose de très chouette, les couleurs sont belles.
M
dommage ...pour faire simple je mettrais en haut une bande reprenant les couleurs les couleurs foncées et peut être les anses d'une couleur différente.
M
Il faut trouver une solution à ce sac, il a de bien jolis couleurs. Allez va tu finiras par trouver comment le finir. Bisous
R
Moi, je le vois bien terminé avec un belle cordelière et un beau bouton (à recouvrir) dans un des deux tissus brun foncé à motifs pour le fermer,et une bandoulière, mais moi j'aime les sacs en patch.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité