Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

De mes nouvelles

Je voulais vous donner un peu de mes nouvelles et rassurer celles qui m'envoient régulièrement des mails.
Opérée depuis 9 jours, tout va bien: je dois rester encore tranquille sans rien faire ni surtout porter..........
Donc je pense reprendre mes activités d'ici un mois et refaire progressivement des articles sur mon blog.
Je vous remercie très très fort de vous être inquiétez pour moi............dy85clweA VOUS TOUTES........... pleins de bisous pour vous

Publicité
Commentaires
C
le plus dur est fait, tu seras bientôt en pleine forme <br /> voici un site avec des broderies en petit cadeau de rétablissement :)<br /> http://www.linkemb.com/hyxz/a009/a009.htm<br /> <br /> tu cliques en bas à droite de chaque motif
M
Reposons nous ensemble :)<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
D
Un prompt rétablissement a toi Patou ! a tres vite <br /> doune
M
CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES JE TE SOUHAITE UN PROMPT RETABLISSEMENT MAIS FAUT BEAUCOUP TE REPOSER<br /> BISES
M
bon repos mo
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité