Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Tremblement de terre

en Italie. Quelle ne fut pas ma stupeur en regardant je JT de JPP à 13h.
Un tremblement de terre à l'Aquilla (Abruzzo) province d'où est originaire DH et où il est né ( à Villa santa lucia...... en pleine montagne). Il y à encore là bas pas mal de cousins et cousines...... j'espère qu'ils n'ont rien et n'ont pas subit trop de dégât.
J'ai une pensée pour tous ces pauvres gens qui n'ont plus de maisons et vont vivre des journées bien difficiles.

Publicité
Commentaires
K
Une grosse pensée pour tous les sinistrés
M
Quand j'ai entendu ces infos au JT j'ai pensé à toi et à ta famille, j'espère aussi qu'ils n'ont rien, et je pense aussi aux pauvres gens, courage à vous tous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité