Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
7 avril 2009

Vacances

Je vous ai dit que nos vacances avaient bien mal commencées...... mais à part cela, tout s'est très bien passé. Nous avons eu un temps superbe et nous avons pu faire tout ce qui était projeté.
Les 50 ans de ma belle sœur à Belleville, le séjour à Crolles chez des cousins de DH, le retour à Belleville et la journée dans l'allier à la montagne.
Je vous montrerai quelques photos prises pendant ce séjour.
Nous avons pu voir quelques animaux, dont ces lamas lamas2qui sont chez des amis de ma belle soeur: ces amis nous attendait depuis déjà quelque temps et cette fois comme on avait le temps on s'est décidé et on y est allés le samedi avant de partir.
Ils ont ces lamas pour entretenir leur terrain qui est fort pentu et où on ne saurait passer la tondeuse.
J'avais une certaine appréhension au vu de ce que j'avais entendu au sujet des lamas. Et bien j'ai été complètement ravie de cette rencontre avec eux, ils sont curieux et d'une douceur...... d'ailleurs regarder.  lama

Publicité
Commentaires
K
Trés affectueux dit donc .<br /> ça doit etre trés sympa de faire ne nouvelle rencontre animal
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité