Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Nounours.

En faisant le tri de mes photos de patch, je me suis aperçue que je ne vous avais pas montré ce quilt fait en 2003-2004.
Au départ, je ne voulais pas le faire, mon fils disait qu'il ne voulait pas se marier et pas avoir d'enfants...... DONC JE DÉSESPÉRAIS D' EN AVOIR UN JOUR.....
Et puis, je me suis dit: je fais le faire, on ne sait jamais et puis un neveu est venu annoncer le baptême de sa fille donc j'avais là le cadeau idéal.
SI j'avais su qu'un an plus tard j'étais mamie...... mais je ne regrette pas de l'avoir donné pour ma petite nièce.
J'ai pris un énorme plaisir à le faire, il y à du piècé et de l'appliqué et un peu de broderie pour faire le museau et les yeux des ours et puis bien sur, le quilting.
Je l'ai terminé juste à temps pour le baptême en août et en rentrant de vacances, mon fils nous annonçait son mariage prochain.....
Hélas à l'époque je n'avais pas de quoi faire de photo et je ne pensais pas non plus qu'un jour je serais sur des forum de patch, ni que je ferais un blog. C'est mon autre fils amateur de photos qui a photographier tous les cadeaux...... donc j'ai cette seule photo. 1882

Publicité
Commentaires
C
Mais qu'il est beau !!! Et que des tous petits morceaux de tissus !!!
L
ton patch est superbe !
M
Original et bien joli ce patch, gros bisous
K
Il est vraiment superbe
C
Comme il est beau ce patch nounours... j'adore... <br /> Bravo patou et bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité