Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Officielle,

Et oui, aujourd'hui  avait lieu la 1 ère sortie officielle en tant qu' ancêtre de notre voiture.034__800x600_035__800x600_
La randonnée de la Moselle...... On est arrivés à 8 h sur le lieu de rassemblement, prit un petit déjeuner, reçu les instructions et le ...... plus moyen de me rappeler comment ça s'appelle, ce sont des feuilles où tout  l'itinéraire est fait et avec tout les changements de direction et puis le départ à été donné. On à roulé jusque la moselle Luxembourgeoise, monté sur les hauteurs du vignoble, mangé sur place et visité un musée de la vigne.031__800x600_
On est rentré à presque 20h et  je suis fourbue..... pourtant je n'ai pas conduit la voiture, mais ce n'est pas avec une comme celle là que je ferai des 100 et des 1000 (kilomètres).
Mais c'est une expérience que nous renouvellerons dés que possible, tant cette sortie nous à plut.

Grâce à Piquesuisse, je sais comment s'appelle ces feuilles de route, il s'agit du road book..... MERCI Piquesuisse.

Publicité
Commentaires
M
superbe alors vous vous êtes fait une belle sortie. Trop bien<br /> gros bisous
B
Sympa les rallyes de "vieilles voitures" ! j'ai eu l'occasion de partager certaines étapes d'un Paris-Cote d'Azur il y a quelques années et c'était super ... les paysages, l'accueil des gens etc ...<br /> Coté voiture je suis (comme beaucoup de femmes) un peu idiote lol !<br /> Ce week-end, je serai sur le GP de Monaco coincée sur un balcon pendant toute la journée ... Il y a pire,m'a dit DH ... mais il y mieux aussi !
K
c'est sympa comme expérience
P
ça s'appelle un "Road Book " !!!!<br /> bisous a toi <br /> Sylvie
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité