Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
13 juin 2009

Tricot,

Je vois que maintenant le tricot revient à la mode. Aussi je vous montre 2 gilets que j'avais tricotée pour ma mère et 1 fait par ma sœur,  le violet..  Il y a de cela pas mal d'années, j'ai travaillé (un bien grand mot) pour un magasin ayant la célèbre marque de laines Ann.... Bla.... Tiens je me demande si on trouve encore cette marque. Hélas n'ayant pas d'APN à l'époque et surtout je ne pensais sûrement pas à utiliser l'ordi et encore moins à faire un blog......... je ne pourrai pas vous montrer les pulls que j'ai tricoté; seulement ces  gilets, parce que je les ai récupérés quand ma mère est décédée.
009010








013













Je vous montre cette photo du modèle d'un pull que je m'étais tricotée et vous donneras une idée de ce que je tricotais.016

Cliquez sur la photo pour agrandir, vous pourrez mieux voir la laine utilisée pour ce pull que j'adorais. Il était fait en angora.....

Publicité
Commentaires
J
Vous tricot si bien! Vous êtes très talentueux. Ils ont beau.
M
Waouh ils sont beaux, je ne savais pas que tu étais une pro de la laine, je tricote depuis l'âge de 16 ans ou mon père se moquait de moi, j'suis idiote je tricote... j'aime tricoter un pull par an en moyenne, mais loin de tricoter pour une marque lol.Remets toi vite au tricot . Bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité