Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Italie

Je vous montre quelques photos d'Italie où nous étions pour un mariage.
Ici dans le région de Pordenone, c'est une rivière qui prend sa source, la photo ne rend pas l'effet de profondeur. Sous l'eau il y a des galeries dont les spéléologues n'ont pas encore trouver la fin ni la réelle profondeur. 011__800x600_






Quelques vues de Turin.
Le palais royal100__800x600_.






Le musée du cinéma ou on est monté en ascenseur à 85 m125__800x600_, un peu plus haut que la coupole.








Turin vue du haut de la coupole142__800x600_.




Le sphinx, il parait d'après un cousin que Turin possède le plus grand musée sur l' Égypte après celui du Caire. Ce sphinx orne un rond point à l'entrée de090__800x600_ la ville.






Voici le lac majeur....... quel merveille, peut être qu'on y retournera  en vacances un jour, tellement on a trouvé cette région superbe.074__800x600_






Ce ne sont que quelques vues prises au cours de nos dix jours de vacances. Les  5 premiers jours prés de Pordenone pour un mariage dans la famille, 2 jours tout à coté de Milan pour voir des amis et le reste près de Turin chez un autre cousin....... pratiquement 3000km.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces trés belle photos
C
Merci pour ce petit séjour au pays que je préfère... j'ai pris un peu de vacances grâce à toi...<br /> <br /> Merci et bisous bisous
B
Quelle jolie ballade tu nous proposes. Un petit peu de la douceur italienne et de sa belle diversité.<br /> Je n'ai pas plus que toi travaillé sur l'ouvrage que j'avais emmené !<br /> et j'ai langui après mes visites sur la toile ...<br /> bises
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité