Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
1 juillet 2009

Italie bis....

Je pourrais vous en montrer encore et encore. Je vous montre les plus intéressantes à mon avis et de toute façon, c'est impossible de toutes vous les montrer.
Une vue du fameux puits dont la profondeur est inconnue.015__800x600_
Les rizières en allant vers Turin. Plus de 100 variétés de riz y sont cultivées et ce depuis plus de 500 ans. Le meilleur est le Carnaroli d'après une cousine..... moi celui que j'achète est l'arborio, mais maintenant que j'en ai goûter un autre, je vais essayer d'en trouver.180__800x600_Vous voyez, les italiens ne font pas que des pâtes. Risotto aux fruits de mer fait par la cousine de DH, un régal....... hummmmm.186__800x600_
Un détail des grilles du palais royal.166__800x600_
Une des très belles façades de Turin.108__800x600_
Une statue pour rappellé le musée égyptien.115__800x600_
Un jet d'eau à coté du lac majeur.081__800x600_
La façon dont presque tous les italiens conduisent...... sur la bande du milieu. On croirait qu'il ont honte de rouler tout à droite...... milles excuses aux italiens.178__800x600_

Publicité
Commentaires
E
j'ai vu un de tes mails sur tuto canal et que tu te débrouilles très bien pour ton blog. <br /> pourrais tu me dire comment tu as réussi à mettre la bannière au bon format?<br /> comment insère tu plusieurs photos dans un même commentaire?<br /> si tu as la gentillesse de ma répondre ça me dépannera merci
K
ça doit etre super de voir tout ça , surtout le puit .<br /> Merci
M
Jolis vacances merci pour toutes ces photos, gros bisous
R
Je vois que tu as passé de très bonnes vacances, j'espère que tu nous reviens bien reposée, et prête à reprendre tes ouvrages; Bizz à dimanche peut-être au BBQ.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité