Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Marque page.

Je ne pense pas vous avoir parler de cet échange qui s'est fait sur dingue de patch. Il s'agissait de faire un marque page réalisé dans n' importe quelle technique...... point de XXX, patchwork, crochet, etc etc.....
Comme j'ai bien pensé qu'il y aurait du point de XXX, j'ai essayé de trouvé une autre façon de le faire et j'ai trouvé ce modèle  ici . 014  015
Modèle que j'ai fait pour Monique, désignée par le tirage au sort. Par contre le livre de cuisine, je n'ai pas trouvé de livre de cuisine typiquement belge (il faut dire que j' habite un petit village), donc je lui ai envoyé de un livre sur la cuisine italienne puisque DH est italien et que j'adore la cuisine italienne.
Et c'est la tortue qui m'a envoyer le mien, tout en douceur, il vient de Suisse. 248249 Merci La tortue et comme je te l'ai dit, je n'ai aucun livre de cuisine suisse et pourtant si vous pouviez voir tout les livres de cuisine que j'ai.....
Encore un échange qui se termine bien, on a toutes été gâtées et de bien belles réalisations....... MERCI





Publicité
Commentaires
K
J'adore ton marque page
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité