Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

MAC

Ouffff...... me revoilà, les travaux pas encore terminés; mais ça avance bien.
Donc avec ça, je n'ai pratiquement pas cousu. Seulement pour un échange sur dingue de patch où je m'étais engager. Il s'agissait de faire un MAC  "non pas l'ordi" , mais un tapis pour machine à coudre. Le tirage au sort avait désigner ma binome (ROSE). Encore une fois un échange qui s'est super bien passé, à part une copine qui n'a pas encore reçu le sien.
Alors je vous dit avant de vous engager, réfléchissez bien...... pour être sure que vous puissiez faire votre envoi dans les meilleurs délais. Ne vous engagez pas sur plein d'échanges, il vaut mieux assurer un ou deux que s'engager sur trois et qu'une copine attende son cadeau. Si vous attendez votre cadeau avec impatience....... dites vous que votre binome également; de plus si elle vous a envoyer votre cadeau dans les temps.Je sais que parfois on peut avoir des problèmes personnelles mais dans ce cas prévenez votre binome.......
Donc voilà le MAC réalisé pour ROSE,  001__800x600_ J'aurais voulu faire de plus grandes broderies, mais comme j'ai fait machine (je n'ai pas encore de grand motifs) à la main je ne brode pas super bien du moins le point de tige.

Et voici celui que m'a envoyer ROSE, 054__800x600_elle c'est de la très jolie broderie main. Et de plus dans les tons que j'adore........ Je suis ravie de cet échange.......un gros merci ROSE

Il n'est pas encore installé sous ma machine, les prochains travaux seront pour mon atelier: que je vais bientôt devoir vider entièrement. Donc dés que ce sera fini, je vous montrerai mon nouvel atelier.

Publicité
Commentaires
K
Contente de te relire .<br /> Voilà de bien beau tapis , bravo
M
Contente de te lire, vivement la fin des travaux hein !! ils sont très beaux ces MAC
C
Moi aussi, je suis contente de te revoir parmis nous. Beaux ouvrages
R
Contente de t'entendre de nouveau, il sont très beaux ces MAC, A bientôt peut-être chez Marylène, Bizzz
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité