Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
31 décembre 2009

Une revenante........

Et oui je sais cela fait un bon bout de temps que je ne vous ai plus rien montré...... mais depuis le mois de mai on est en travaux dans la maison: entre le salon, salle à manger, la pièce où je couds, la chambre d'ami, le couloir et en dernier la salle de bain je n'avais pas le temps ni l'envie de me mettre à ma machine à coudre.
Juste un peu de points de XXX fait de temps à autre. Il s'agit du sal de Gazette94 et je suis loin d'avoir terminé. Je voulais faire cet abécédaire pour mettre dans mon salon et j''ai acheté cette toile couleur lie de vin avant de savoir la couleur de la tapisserie du salon et ça va a merveille avec les tons des murs du salon. Le voici, encore pas mal de XXX à faire avant d'en voir la fin. 002__800x600_
Je m'interroge aussi de savoir si je vais continuer ou non ce blog, vu que par rapport à certaines je fait très peu d'articles...... à voir.

Et je voulais surtout vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Que 2010 vous apporte  joie, bonheur, prospérité et surtout la santé..... je vous embrasse toutes bien fort. Meilleurs vœux......
rxnx1jip

Publicité
Commentaires
C
bonne année et surtout bonne santé :)
H
bonne année 2010 continue ton blog il serait dommage d'arrêter en si bon chemin
L
Très bonne année 2010 à toi aussi !
R
Ccou, <br /> Contente de te retouver, et j'espère te revoir une ou l'autre fois à Ruette !!!!<br /> Superbe ton ouvrage,<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle.<br /> Bisous<br /> Rose
D
salut Patou, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de retrouver ton blog sur le net. Quel courage pour les travaux ! <br /> bel ouvrage de petites croix !!!<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille, une très très bonne année 2010<br /> bizzzz<br /> danielle
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité