Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Me revoilà

Et pourtant avec tous ces évènements qui m'arrivent sur la figure, c'était pas garantie.......
Pourquoi me direz-vous..... il y à de ça, 2 semaines.....me belle fille et mes 2 petites filles se sont fait renversées par un vieux con automobiliste. Je vais pas vous raconter tous les détails, mais heureusement tout fini bien pour toutes les trois...... mais je peut vous dire que j'ai passer de mauvaises nuits et de sales moments, maintenant j'essaie d'oublier.

Donc je me remet tout doucement à ma passion du patch et diverses broderies pour essayer un peu d'oublier tout ça. Pour commencer, je me suis inscrite à un échange de blocs en REDWORK sur dinguedepatch, je retrouve petit à petit l'usage de mon bras et pour faire du point de tige, pas besoin de force ni de grands gestes et puis j'y vais doucement. j'ai commencé un bloc et le résultat est bon. Je vous montrerai ce bloc plus tard ainsi que les suivants bien entendu.

Publicité
Commentaires
D
bonjour Patou, il est temps que le vent de la chance souffle dans votre direction !<br /> comment vont elles ???
R
Contente de te retrouver.<br /> Heureusement que tout va bien pour les trois filles de la famille.<br /> J'espère que je te reverrai de temps en temps chez Marylène, n'oublie pas que nous y sommes presque tout les jeudis.<br /> Bisous.
B
La loi des séries ??? Bon je crois que tu as eu ta dose pour un moment. Puis qu'il y a eu plus de peur que de mal pour ta famille, que petit à petit tu retrouves l'usage de tes dix doigts ... allez haut les coeurs, nous te soutenons à distance bisous
K
Une grosse pensée pour toi ainsi que ta famille .<br /> Gros bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité