Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
25 août 2007

Nouveauté

nichoir_mamyloupatch Et oui pour moi c'est une nouveauté, je me suis inscrite à une ou un (féminin ou masculin ?) RR de patchwork sur le forum de Nymphéa. Et voilà mon 1er bloc fait pour Mamyloupatch, maintenant.... j'attends le suivant qui devrait être en principe les étoiles. J'espère que je suis à la hauteur, pour soi on veut que ce soit parfait, mais pour la copine ce doit être plus que parfait. fleurs_1 Pour le mien, j'ai choisit le thème des fleurs (j'adore les fleurs) celui ci est le bloc que j'ai fait. J'attends les photos des autres blocs fait jusqu'à maintenant.
Publicité
Commentaires
M
Merci Patou il est vraiment super ce nichoir ,encore merci.A bientôt
M
tu as bien fait de te lancer dans les RR, tu verras c'est une belle aventure et tu vas lier des amitiés. J'ai commencé ma première ronde avec Lucienne et plusieurs filles du forum de nymphéa, je n'ai pas été déçue jusqu'à présent. J'ai en cours : la ronde de noel, la belle équipe, mimivivi, et nous venons de finir la ronde de redwork. C'est aussi un bon moyen pour progresser en patch, notamment en appliqué car souvent dans les rondes c'est de l'appliqué. A plus et montre nous tes blocs, ils ont l'air bien beaux.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité