Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
26 août 2007

Premiers patchwork

nine_patch1J'ai fait ce nine patch en 2000. Quand je le regarde maintenant, je me demande pourquoi j'ai choisit du vert ;) C'était mon premier et malgré sa couleur qui ne me plaît plus tellement, J'ai une certaine tendresse pour ce patch. J'ai appris toutes les bases pour le patch avec, comment équerrer ses tissus, comment les couper, être bien précise pour les coutures et surtout la préparation du top pour le quilting et finalement le quilting. A l'époque, j'ai mis tout l'été pour réaliser ce quilting..... dur dur, heureusement maintenant, je vais quand même plus vite et mes points sont plus réguliers. Jai beaucoup appris en patchwork: mais je pense qu'on apprend toujours. ____________________________________________________________________________________________________________________________
Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très beau ton nine patch, de si grand j'en n'ai pas fait, j'admire<br /> grosss bisouss et merci pour le coucou<br /> Cagouille
C
Ben il est joli comme tout.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité