Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
27 août 2007

Compas du marinier

compas_du_marinier3Compas du marinier qui m'a donné quelques soucis au montage, pour avoir de belles pointes. Mais je suis satifaite du montage final. Le seul problème avec ce quilt, c'est que je le pose sur ma table de véranda et il est décoloré. J'ai posé à coté un morceau de tissu dont je m'étais servi pour ce quilt et il y a une nette différence de couleurs. donc ATTENTION si vous mettez vos quilts au soleil: mieux vaut éviter. Agrandisser la photo en cliquant dessus et vous verrez les nuances de décoloration sur le tissus foncé à fleurs.
 

____________________________________________________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
L
Oui le soleil abîme rapidement les tissus. Si tu veux le mettre dehors il te faut le protéger. J'ai du plexiglass transparent à la dimension de ma table et je ne laisse pas le patch tout le temps dehors juste quand j'ai des invités. Il est superbe bravo.
P
ton compas du marinier est vraiment magnifique , et les couleurs sont superbes , je voulais te dire que ton blog est superbe, et j'aime bcq ton nichoir un peu plus bas<br /> gross bisousss<br /> Cagouille
C
Il et vraiment très beau ce compas du marinier.
C
Je n'arrive pas à agrandir ton image ! Dommage d'abimer un si beau patch !!!<br /> Ton blog grandit bien et vite, Bravo ...
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité