Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Patch de l'amitié

Comme je vous l'ai dit dans on autre message, je me suis inscrite  pour un patch fait avec 16 copines de Patchtopatch. Patch de l'amitié (bien nommé je trouve) , car on est de plusieurs coins de France, de Belgique et même une copine de Prague. Je vous montre le bloc que moi j'ai choisi comme modèle. C'est un bloc en couture papier très facile (du moins pour moi qui adore la couture papier), bloc que j'ai trouvé , une vrai mine que ce site. Je l'ai seulement mis au mesure qui me convenait: c'est à dire 20 cm de coté.

carr_No_l1

Patron du bloc MOSAIC ROSE


 


bloc_No_l2bloc_No_l3bloc_No_l4


Avancement du travail de couture.



                                                                                                    

                   bloc_No_l5
Et pour finir le bloc terminé. J'ai demandé le bloc fait avec des tissus de Noël, le milieu très clair et si possible que les copines brodent leur nom ou pseudo.
Je vous montrerai les blocs au fur et à mesure que je les recevrai.









Publicité
Commentaires
V
Je vais essayer de faire ton bloc cette après-midi.<br /> Je te tiens au courant.<br /> Bisous
M
bonjour je suis la belle soeur de myricoud elle m'avais dit d'aller voir ton blog c'est tres beau aussi bravo. amicalement
M
Très prometteur ton bloc. C'est très beau avec les tissus de noël. Je viens de te découvrir par Myricoud. Je trouve ton blog très beau, et je reviendrai te rendre visite. Amicalement
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité