Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

RR de l'automne

DSC03713je vous avais parlé au mois de septembre du RR de l'automne et du premier bloc que je devais réalisé pour Nymphéa. Et bien le voici terminé et à présent il est partit chez Annelu avec le bloc que Nymphéa à fait. C'était un peu un défi pour moi qui n'aime pas trop faire de l'appliqué, mais je me suis appliquée (c'est le cas de le dire) et je crois avoir pas trop mal réussi ce bloc. Maintenant je fait celui pour Cayennette, meneuse de ce RR. Le thème choisit par Cayennette est AUTOUR DU PATCH. J'ai déjà le modèle mais je cale un peu question choix des tissus, ce n'est pas évident quand ce n'est pas pour soi.

Publicité
Commentaires
A
Et en vrai, il est très bien aussi.<br /> <br /> je suis curieuse pour le prochain thème...
M
Il est superbe ton appliqué, bravo
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité