Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Ouuuups

J'ai oublié qu'aujourd'hui en Belgique, on fête saint_nicolasAlors bonne Saint- Nicolas à toutes et tous....... surtout à nos petits, qui je l'espère on été sages. J'ai une petite fille, mais comme elle habite en France, ce sera le père Noël qui passera la voir. Cette année, on devait fêter Noël ici en famille et par la même occasion le départ à la retraite de mon cher et tendre...... puis suite aux évènements passés, je n'en avais plus très envie. Mais après plusieurs discussions  avec mes neveux et nièces.... on a décidé de le faire quand même, avant tout pour mes petites nièces et ma petite fille. On ne voulait pas les priver de cette fête où le vrai père Noël devait venir les voir et leurs donné les cadeaux. Malgré tout je me réjouis de cette fête où toute ma famille sera réunie....... on va être 30 personnes plus les 5 petites nièces. On aura bien sûr tous une pensée pour mon beau frère, mais je sais qu'il aurait voulut que cette fête se fasse, surtout pour ses 3 petites filles.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité