Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
14 décembre 2007

Echange de cadeaux

Et de un, je vous avait parlé de l'échange de cadeaux auquel je participais, 3 en tout. Et voici que le premier est arrivé chez ma copinette d'échange. Il s'agit de ZAZA de PATCHTOPATCH elle avait l'air contente, c'est pas évident de travailler au mieux des goûts de la copinette: on n'a pas forcément les mêmes goûts en matière de couleurs. Cet échange était organiser par Carole qui à mener cet échange de main de maître. MERCI Carole.
Bon je sais vous voulez voir ce que j'ai envoyer....... un peu de patience. Au départ je voulais faire un petit patch pour poser sur une table et puis une envie me taraudait depuis un petit temps, refaire de la dentelle aux fuseaux. Mais pour faire un simple napperon, ils faut des heures et des heures de travail et puis je me suis souvenue de cette rose que j'avais déjà réalisée plusieurs fois. Et comme j'ai avais vu sur le questionnaire que Carole nous avait fait remplir, que ZAZA aimait les sunbonnets..... j'ai aussi fait un petit panneau en couture papier. Et puis tant qu'à faire j'ai glisser dans le colis quelques bons chocolats belges, après tout, c'est le meilleur. LOL Pour les curieuses grand_sourireVoilà les photos de ce qu'à reçut ZAZA. Un petit clic sur les photos et vous pourrez mieux voir.

ZAZA_roseZAZA



Publicité
Commentaires
M
Super joli Patou, tu as des doigts de fée,
Z
Encore merci patou pour tout ces beaux cadeaux et bonnes friandises, heu j'ai déjà tout mangé, hmmm c'était bon..... La rose à déjà pris place dans le couloir, c'est une pure merveille et j'admire ton travail au fuseau. Un grand merci pour la petite sunbonnet que j'affectionne elle est trop belle. Merci, merci, merci, je vais continuer ma visite. Gros bisous, zaza.
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité