Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Et de un

Gâtée..... je peux dire que la copine du forum de Mumu m'a gâtée. Ce matin en rentrant de poster le paquet pour ce même échange, j'étais en pétard contre un jeune C** et je modère mes mots (il s'en est fallut d'un cheveu que je me fasse renversé par un déb***) et donc en rentrant je vois ma vieille boite aux lettres qui ne sert plus avec la porte ouverte.... je regarde et dedans ça. zoreil9

Quel bien ce paquet m'a fait, vous pouvez pas savoir. Est que je l'ouvrais ou j'attendais le jour de Noël...... pas eu ce dilemme longtemps. Je te dit b_grosmerci01 ma copine d'échange. Vous êtes pressée de savoir qui ? Il vient de loin ce paquet, de la réunion et comme la copine n'avait pas mis son pseudo, je ne savais pas qui je devais remercié. Maintenant je sais, c'est ZOREIL....... vraiment je suis contente de cet échange...... comme je l'ai été de tous les échanges auxquels j'ai participé.


zoreil1zoreil2zoreil3



Et ce n'est pas tout 

 


zoreil5zoreil6zoreil7

Je ne sais pas quoi dire d'autre que MERCI et encore MERCI Zoreil.

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu as été gâtée, tu le mérite bien. Bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité