Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

Vie de retraités

Et ben!!! pour une première journée de retraité..... plutôt agitée.
Et oui, avec Noël qui approche, les courses à finir, décorer le sapin et blabla......  Penser à ce que j'aurais pu oublier, je n'ai pas envie de courir lundi pour une chose ou l'autre que j'aurais oubliée. C'est que un réveillon pour 33 pers plus les enfants, ça fait beaucoup de courses et de choses à penser. lol
Pour l'instant, DH n'a pas encore l'impression d'être en retraite, tout les ans à cette époque il est en congé.... vu que l'usine ferme. Mais le 2 janvier, jour de reprise du travail: je pense que là, ça va nous faire une drôle d'impression.

Noyeux Joël   lol

Publicité
Commentaires
M
lol j'imagine le 2 janvier au matin encore au lit à flâner, à flemmarder...<br /> <br /> JOYEUX NOEL A TOUTE TA FAMILLE <br /> Gros bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité