Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de PATOU
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Dernier jour

Tout d'abord, j'espère que vous avez été gâtées parmbypjymg

moi je suis pas mécontente de ce que nous avons reçut..... un joli cadre aux XXX, un disque dur pour mes sauvegardes (surtout que j'ai plus de 3000 photos, donc il était plus que temps lol) et un coffret cadeau pour un séjour dans un hôtel de luxe offert par les sœurs de DH, mes enfants et ma soeur pour l'instant pas de photos, mais je vous promet que vous les aurez plus tard.
Maintenant la maison est de nouveau en ordre, mais ce n'est pas ce soir qu'il y aura du désordre. Cette année, nous avons décidé de ne rien faire pour le réveillon mais de rester tout les deux. Parce que depuis presque 35 ans de mariage, ça ne nous est jamais arrivé..... toujours une invitation ou l'autre de la part de la famille ou d'ami. Donc ce soir ce sera cool....... quelques bricoles pour l'apéro, saumon fumé et foie gras et puis un petit morceau de buche glacé, le tout arrosé d'un petit vin blanc qu'on se gardait pour une occasion spéciale que voilà.

Donc je souhaite à tout le monde une très bonne année, une bonne santé et que tous vos souhaits se réalisent.

xmasnewyear41





Publicité
Commentaires
P
merci Patou,pour tes voeux !a mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année sur ton blog: 1er message de l'année!!! beaucoup de bonheur, d'amour, d'amitié et la santé!<br /> parfois ça fait du bien de se retrouver simplement a deux, juste pour "souffler un peu"!<br /> bisous
Le petit monde de PATOU
Publicité
Le petit monde de PATOU
Publicité